Bien, ça c'est fait! ^^ Espérons qu'elle puisse tourner, tourner et tourner pendant des heures avec! :)
Quid de la suite me direz-vous? ça c'est fini mais "et après?"... Et bien, après, nous avons toujours un planning chargé!!! :) Au programme : le costume mystère avance, les costumes masculins de Tea Party avancent aussi et il va falloir se lancer dans la guêtre en série tôt ou tard et le plus tôt serait le mieux!
Voilà donc ce qui vous attend sur vos écrans! :)
Cette association a été reconnue d'utilité publique.....a touché des milliers d'euros issus des finances publiques.Quel bel exemple d'indépendance!Que d'artistes autoproclamés!
Partenariat=financement.Quel comble!
C'est un fait mais pour "ORCHIDEE".....faire financer ses "spectacles" par la mairie!Une insulte pour les véritables artistes,devenus professeurs de danse(DIPLOME d'ETAT) qui ne s'en sortent pas idem pour les artistes ou enseignants authentiques.La CCI ou la CHAMBRE des METIERS sont"assimilées" à l'ART.Tous mes respects à un boucher-charcutier,un boulanger sauf s'il se prétend directeur d'une "ECOLE"...de DANSE!
Oui curieux pour un créateur d'une" ECOLE de la PRATIQUE" en DANSE de se faire rémunérer(appelons un chat ,un chat) par LA CHAMBRE DES METIERS.
OH,on peut dispenser des cours de danse sans le D.E (sauf classique,contemporain,jazz).Vous seriez pas psychorigide....mais vu le cas de cette assoc en DANSE c'est incroyable :obtenir des financements d'utilité publique......voir les financements publiés par la mairie à ce sujet.C'est PUBLIC."ASSOCIATION ORCHIDEE et DANSES VIVANTES" .......
Un boucher-charcutier ou boulanger????Ah ok vous vous relever que des "artistes" de " danse" ... sont rémunérés par LA CHAMBRE des METIERS qui a vocation à aider les artisans DIPLOMES(CAP,BE,BTS,études supérieures parfois) dans les métiers tels:artisan boucher-traiteur-charcutier,,boulanger-,imposables,cotisant à la sécu et autres organismes,abattant des doubles journées et ne s'improvisant pas ....là je vous rejoint!
Mais vous faites référence à un gars qui effectivement percevait l'équivalent d'un smig chaque mois sans diplomes,sans notoriété mais c'est fini on pense.C'était "ORCHIDEE et DANSE et MUSIQUES VIVANTES".Edifiant!!!!!Comme sur cette photo,cette petite se voit honorée de la qualité de DANSEUSE.C'est une simple élève.Une enfant.Pour les autres on ne peut pas les critiquer,de jolies toiles,des scupltures originales,de la couture.Cette association MINIM'ARTS reliée à la chambre des métiers,l'artisanat ne devrait pas y contenir des "danseurs".Mais en l'occurence la couturière présente une robe sévillane.C'est son droit.